Questionnaire de Satisfaction

Cher(e) client(e)s,
Merci d’avoir choisi notre gîte pour votre séjour, nous vous demandons de bien vouloir consacrer quelques minutes pour remplir ce questionnaire.
Nous attirons votre attention sur ce document, car il servira à identifier quels sont les points forts et points faibles de notre gîte et nous permettra de mieux répondre à vos attentes. Merci !
Céline et Sébastien.

Evaluez votre satisfaction

Comment avez-vous trouver le mode de réservation ?*

Comment était l'accueil ?*

L’aménagement des espaces extérieurs vous a-t-il satisfait ?*

La propreté du gîte était-elle au rendez-vous ?*

Les équipements et le confort du gîte étaient comment ?*

Comment était la literie ?*

Pensez-vous qu'il y a un bon rapport qualité/prix ?*

Avez-vous retrouvé toutes les informations nécessaires dans le livret d'accueil ?*

Les fonctions fournies par la domotique vous ont-elles plu ?*

Communication

Comment avez-vous découvert notre gîte ?*

Si Internet, pouvez-vous préciser où ?

Propositions d'améliorations

Seriez-vous intéressez par la mise à disposition de vélo lors de votre séjour ?*

En plus du spa, est-ce que la mise à disposition d’une piscine vous intéresserait ?*

Nous pensons mettre en place un forfait « panier petit déjeuner » où nous vous apporterions tous les matins un panel de viennoiserie de notre boulangerie locale en plus de thé, café, chocolat, confiture, etc. Est-ce qu’un forfait de ce type vous intéresserait ?*

De même pour les repas du soir, nous souhaiterions proposer un forfait avec des plats à réchauffer en provenance du restaurant du village. Est-ce qu’un forfait de ce type vous intéresserait ?*

Lorsque l’on arrive sur notre lieu de vacances, on comprend tout à fait qu’aller faire ces courses peut être fatiguant après une longue route. Seriez-vous intéressez par un forfait « course » dans lequel nous fournissons des produits de producteur locaux ?*

Autres remarques

Avez-vous des remarques particulières à nous faire ?

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